Rechercher
Facebook_16
Twitter_16

Hommage à Christian Blachas

Hommage à Christian Blachas

Messagepar culturepub Feb 6, 2012 8:47am

Nous avons appris Dimanche 5 Février dernier, avec une immense tristesse la disparition de Christian Blachas, le fondateur et co-animateur de l'émission depuis 1987.

Nous vous remercions pour tous les témoignages d'amitié que vous nous faites parvenir via Facebook et Twitter. Si vous souhaitez nous (lui) laisser un dernier message, vous êtes libre de le faire ici : un souvenir particulier de Christian, de l'émission, une anecdote, un mot de soutien, des condoléances...

(Merci à Ivan pour cette illustration)

Images
culturepub

Re: Hommage à Christian Blachas

Messagepar Jérôme Feb 6, 2012 8:58am

une source d'inspiration disparait, merci de m'avoir insufflé la passion de la publicité. 

Reposez en paix monsieur Blanchas. 

Default_avatar
Jérôme

Messagepar Jeremy Flouzat Feb 6, 2012 8:59am

Une grande personne qui s'en est allé...

Default_avatar
Jeremy Flouzat

Messagepar Paul Feb 6, 2012 9:00am

Merci a Christian Blachas. Merci de m avoir fait aimé découvrir, passioné au point de vouloir en faire mon métier.

Tu nous manquera.

Merci

Default_avatar
Paul

Messagepar Maud Feb 6, 2012 9:02am

Je rends ici hommage à un monsieur qui a su communiquer sur la publicité tant pour les professionnels que pour le grand public, à un monsieur qui a aussi contribué à rendre la publicité populaire

Default_avatar
Maud

Messagepar Histoire des Suds Feb 6, 2012 9:04am

toute l'équipe de notre agence souhaite rendre hommage à ce Grand Monsieur, nous repensons à l'époque de culturepub sur M6 ! nous avons une pensée émue pour sa famille et tous ses collaborateurs

Default_avatar
Histoire des Suds

Messagepar Quentin G. Feb 6, 2012 9:04am

Monsieur Blachas, grâce à vous j'ai trouvé ma voie en regardant culture pub le dimanche soir ... Merci pour stratégies, CB News égalment. RIP.

Default_avatar
Quentin G.

Messagepar Gillet Romaiin Feb 6, 2012 9:05am

Car grâce ou à cause de toi, je travaille dans la pub. Encore merci, tu vas nous manquer.

Romain

Default_avatar
Gillet Romaiin

Messagepar ThierryWeber.com Feb 6, 2012 9:05am

Merci Christian de m'avoir fait autant aimer la pub, la découvrir et l'apprécier surtout avec le bon angle de vision et à sa juste valeur.

J'ai passé tous mes dimanches soir avec CulturePub et suis très heureux d'avoir pu te rencontrer pour te dire de vive voix à quel point ton travail était important à mes yeux.

Merci Christian

A titre d'hommage, voici à nouveau la vidéo de notre interview/rencontre: http://www.culturepod.ch/fr/2012/02/06/monsieur-pub-christian-blachas-est-decede-ce-dimanche-5-fevrier-2012/

Default_avatar
ThierryWeber.com

Messagepar baillods Feb 6, 2012 9:08am

"BADOUMBA" 

grâce à vous Christian je ne regarde plus la publicité de la même manière, vous allez me manquer, vous me manquez déjà

vous resterez pour moi l'homme qui m'a aidé à comprendre la pub et voir le 15ème degré de certaines publicités

Default_avatar
baillods

Suivant

Publicité

Publicité