Au sommaire de la Culture Week : une vraie Batmobile Lego par Chevrolet, des pas de danse stylés, Adidas qui change de discours pour plaire à la jeunesse chinoise et une campagne polémique qui revisite l’histoire de l’Australie.
Les spots
![](http://static.culturepub.fr/assets/2017/01/poster-27830-meat-livestock-australia-we-love-our-lamb-celebrate-australia-with-a-lamb-bbq-173x99.jpg)
Celebrate Australia with a Lamb BBQ
Meat & Livestock Australia - Australie
![](http://static.culturepub.fr/assets/2017/01/poster-27831-iphone-7-airpods-stroll-173x99.jpg)
Stroll
Apple - États-unis
![](http://static.culturepub.fr/assets/2017/01/poster-27836-adidas-one-in-a-billion-173x99.jpg)
One in a billion
Adidas - Chine
![](http://static.culturepub.fr/assets/2017/01/poster-27845-chevrolet-the-lego-batman-movie-what-kind-of-person-173x99.jpg)