Au sommaire cette semaine, de l’humour allemand qui ne plaît pas à tous les Allemands, une campagne israélienne sur Instagram pour sensibiliser les jeunes générations à la Shoah, une initiative belge pour lutter contre le foodstagramming, et, pour commencer, le tour de la semaine en 80 secondes, ou presque.
Les spots
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30645-burger-king-feel-your-way-173x99.jpg)
Feel your way
Burger King - États-unis
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30643-amstel-bridges-on-bridges-173x99.jpg)
Bridges on Bridges
Amstel - Royaume-uni
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30654-ecover-zero-l-eau-de-bebe-173x99.jpg)
L'eau de bébé
Ecover - Royaume-uni
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30659-eva-stories-the-girl-with-the-instagram-173x99.jpg)
The girl with the Instagram
Eva stories - Israël
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30660-bru-mineral-water-bru-social-plates-173x99.jpg)
Social Plates
Bru - Belgique
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30663-edeka-wir-sagen-danke-173x99.jpg)
Wir sagen Danke
Edeka - Allemagne
![](http://static.culturepub.fr/assets/2019/05/poster-30662-audi-alien-173x99.jpg)