Culture Print

Festival des Cannes Lions 2015 : des animaux dans tous les sens

Quand un festival remet des Lions en guise de récompenses, le règne animal est forcément à l’honneur. D’ailleurs, un vieil adage veut que les animaux, avec les bébés, soient les artifices publicitaires les plus efficaces auprès des consommateurs. Adage respecté par le Grand Prix de la meilleure campagne presse des Cannes Lions 2015. Quatre visuels : trois avec des bestioles, un autre avec un bébé.

Une campagne humoristique pour l’équivalent du Vélib’ parisien à Buenos Aires. Un service de vélos accessible 24h/24, 7 jours sur 7. De quoi « Ne jamais s’arrêter de pédaler ». Ce qu’illustrent ces courses-poursuites sans fin…

Grand Prix Press - USA - Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press – USA – Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press - USA - Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press – USA – Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press - USA - Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press – USA – Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press - USA - Agence : The Community / La Communidad Miami
Grand Prix Press – USA – Agence : The Community / La Communidad Miami

 

Les campagnes prints utilisant des animaux ont d’ailleurs été légion cette année. Voici notre sélection.