Planète Pub

Tic Tac lance un jeu Snapchat pour ses 50 ans

Déjà 50 ans que Tic Tac fabrique et commercialise ses fameuses dragées. Pour fêter son demi-siècle, la marque a décidé de lancer ses tout premiers chewing-gums. Et pour en faire la promo, elle a élaboré deux jeux Snapchat (pour les deux goûts de chewing-gums) disponibles pendant 24h.

Dans la jungle avec Spearmint Jungle, ou sur l’eau à faire du ski nautique dans Cool Watermelon Water Ski, il faut éviter les requins, les crocodiles et les bouées plantés dans le décor, et rattraper des chewing-gums au vol (comme les pièces dans Super Mario) pour cumuler des points. Pour ce faire c’est simple, il suffit d’ouvrir et de fermer la bouche pour faire sauter le personnage au-dessus des obstacles et récolter les bonus.

Dans la vidéo démo il est dit que c’est le tout premier jeu dans lequel il faut imiter le mouvement de la mastication pour jouer… mais si vous avez pour habitude de mastiquer la bouche grande ouverte, attendez-vous à vous attirer les foudres de votre entourage.

Le jeu à défilement horizontal et en 8 bit est venu s’intercaler entre les filtres Snapchat, aux côtés de la multitude de jeux du même type qui pullulent sur la plateforme depuis quelques mois. Du coup, vous pourrez exercer votre mâchoire, jusqu’à ne plus la sentir, sur deux nouveaux jeux et participer à l’opération de com’ de Tic Tac par la même occasion.

Un scan du snapcode et c’est parti !