Planète Pub

Une pub avec Bar Refaeli trop sexy pour la télé israélienne

La dernière pub de Bar Refaeli pour la marque de fringues Hoodies a été interdite de télé en Israël. En cause : trop de plans rapprochés sur son fessier dénudé. Sans compter qu’à un moment, elle est complètement nue ! Bon certes, derrière une portière de bagnole, mais ça a manifestement un peu trop excité les censeurs. Résultat, le spot devra être expurgé des plans tendancieux s’il veut espérer être diffusé à la télé israélienne. Et encore, ce sera pas avant 22h.

Reste que le mini buzz suscité par cette censure a permis au film non censuré d’être vu plus de 670 000 fois sur YouTube en 4 jours. Pas mal pour un spot qui, en toute objectivité, est une grosse daube.

Ce n’est pas la première fois qu’une pub avec Bar Refaeli défraie la chronique en Israël. En 2009, la marque de vêtement Fox avait dû retirer des affiches suggestives des rues de Tel Aviv sous la pression des Juifs orthodoxes. Et en 2014, un autre spot de la marque Hoodies avait été interdit de prime time car comportant trop de sous-entendus sexuels.