La société d’assurance Centraal Beheer connue pour ses publicités totalement déjantées sort une nouvelle pub avec en guest star le fameux catcheur Hulk Hogan. L’histoire débute de façon plutôt conventionnelle : lors de ses joyeuses vacances en famille une dame se fait voler son sac à l’arraché et appelle au secours afin de récupérer son précieux bien. Le maître de la baston surgit alors pour défendre la demoiselle en détresse… Mais n’obtient pas tout à fait les résultats escomptés ! Avec ce nouveau spot, la marque reste fidèle à ce qui a fait sa renommée. Depuis 1985, date à laquelle la société a commencé à diffuser des pubs à la télévision, la marque de fabrique est restée toujours la même : les protagonistes se retrouvent dans des situations problématiques et souvent loufoques suite auxquelles on leur souhaite vivement d’avoir une bonne assurance, le tout avec un humour décalé et totalement imprégné de second (voir de troisième ou de quatrième) degré.

Que ce soit le vol comme dans cette vidéo, ou des accidents de toutes sortes, la conclusion reste toujours la même : « il suffit d’appeler Centraal Beheer » ! Voici donc près de trente ans que la société d’assurance surfe sur le même style de communication, en s’accordant toutefois des campagnes plus osées et controversées, comme le raconte la saga de la marque.