À occasion exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Afin de célébrer ses 85 ans en grande pompe, Monoprix a dévoilé hier soir un tout nouveau spot publicitaire réalisé par Rosapark. Avec une durée inédite de 4 minutes, la pub fait honneur à plus de huit décennies de bons et loyaux services à travers les packs emblématiques de la franchise qui sont au coeur même du film.

Autour des petits mots inscrits sur les packagings de Monoprix, les destins d’un jeune garçon et d’une jeune fille se forgent. Une romance en 240 secondes bercée par ces jeux de mots, souvent mignons, souvent cocasses, qui sont l’esprit même de la marque depuis 2010. Avec eux, Monoprix se targue de vous accompagner « au coeur de votre ville, au coeur de vos vies. » Voici une sélection de ceux dont on se délecte toujours autant !

 

Les sportifs :

Les culturels :

Les geeks :

Les festifs :

Les estivaux :

Les touristiques :

Les pleins d’amour :